4 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Sébastien Verduzier
Portrait de Sébastien Verduzier
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 8 mois 1 semaine
A rejoint: 15.11.16
Points: 0
Inapte temporaire

Bonjour,
Actuellement inapte temporaire pour antécédents épileptique présenté de 9 à 11 ans j'en ai 21.. I.R.M normal et E.E.G presque normal juste une labilité à l'hyperpnée rendant compte d'une certaine sensibilité sans qu'on puisse parler d'épilepsie. Je cours 2 fois par semaine soit 35 km en endurance à chaque sorties et j'ai fait palier 10 au Luc léger.. pensez-vous qu'une infime chance puisse me sourire pour réaliser le métier de cuisinier au sein de l'armée de terre ?

Caporal-chef_Dupont
Portrait de Caporal-chef_Dupont
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 semaines 5 jours
A rejoint: 25.01.16
Points: 0
Bonjour,

Toutes questions qui relèvent du domaine médical, nous ne pouvons pas nous prononcer, seul le médecin militaire est apte à répondre. Je vous invite à rencontrer un conseiller en recrutement dans le CIRFA le plus proche de chez vous afin de rencontrer un conseiller un recrutement, faite lui part de votre volonté de vous engager. Ouvrez un dossier d'engagement, une fois ouverte vous allez rencontrer le médecin militaire et c'est par rapport à vos antécédents médicaux qui pourront vous dire si oui ou non vous pouvez servir dans l'institution. Courage et Bonne journée.


kaynmazio
Portrait de kaynmazio
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 3 semaines 3 jours
A rejoint: 16.06.18
Points: 0
inapte temporairement vue

j'ai été inapte temporairement à cause de ma vie qui était trop basse 5/10 pour les 2 yeux on m'avait conseiller de voir l'ophtalmo rapidement et de revenir . je ne suis pas revenu rapidement et quelques mois plus tard je suis aller dans un cirfa et il ne voyait pas les resultats des test . est ce que je doit voir lophtalmo pour débloquer mon dossier  ? est ce que je pourrais intégrer l'armée après ? dois refaire tout les tests ou pas ?


Marsouin68
Portrait de Marsouin68
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 mois 1 jour
A rejoint: 04.09.18
Points: 0
problemes dentaires

Bonjour,


je vais passer mes tests le 3 Avril , problmes c'est que j'ai de l'infection dans la gencive et et deux pensements est-ce que c'est acceptable sachant que mes soins sont en cours ?