3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Jordan-
Portrait de Jordan-
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 années 5 mois
A rejoint: 17.04.17
Points: 0
Recrutement au CIRFA de Guadeloupe

Bonjour,

Étant actuellement un résident en Guadeloupe, je souhaite m'engagé dans l'armée de terre, le problème étant cela va faire aujourd'hui 5 jours que j'ai laissé un premier message afin de pouvoir rentré en contact avec un conseillé, et 3 jours que j'ai ré-envoyé une autre demandé, et je n'ai toujours reçus aucune réponse. 

Je voudrais donc savoir si cela était normal, si oui pourrais-je avoir une approximation du temps à attendre ?

J'ai aussi essayé plusieurs fois d'appeller le CIRFA de Guadeloupe vis à le numéro qui nous ait fournis 05 90 60 61 65 et en appelant sur les heures d'ouverture je n'ai eu aucune réponse. Il y a t'il un autre numéro qui me permettrait de rentrer en contact avec le CIRFA de Guadeloupe ?

Merci.

Caporal-chef_Dupont
Portrait de Caporal-chef_Dupont
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 5 jours 4 heures
A rejoint: 25.01.16
Points: 0
Bonjour,

Non, il n'y a qu'un seul le numéro et c'est celui indiqué sur le site. Cependant nous allons faire le nécessaire pour rentrer en contact avec eux et savoir à quel moment de la journée vous pouvez les joindre ou vous déplacer afin de rencontrer un conseiller en recrutement. Bonne journée.


Jordan-
Portrait de Jordan-
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 années 5 mois
A rejoint: 17.04.17
Points: 0
Re-Bonjour

Re-Bonjour


J'ai oublié de répondre pour précisé que j'avais vus votre message, mais bref. Merci de bien vouloir m'aidé à joindre le CIRFA de Guadeloupe. Dans combien de temps à peut près aurais-je une réponse ?