6 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
xXRipEerXx
Portrait de xXRipEerXx
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 années 8 mois
A rejoint: 04.05.16
Points: 0
Problème de connexion avec l'application sengager.fr

Bonjour à tous, j'ai ouvert un dossier avec mon conseiller en recrutement et il m'a signalé que maintenant j'en suis à l'étape 3 (Passer les évaluations) du cycle de recrutement et que je pouvais me servir de l'application pour m'entrainer. Or quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants sur l'application un message s'affiche :"Code erreur inconnu" et donc je ne peut pas me connecter. Je sais que mes identifiants sont correct car ils fonctionnent sur le site internet, j'ai essayer avec un autre téléphone au cas ou mon téléphone aurai un problème mais ce n'est pas ça non plus. Est t-il possible que mon compte soit bloqué ou qu'il ne soit pas activé pour que ce message d'erreur s'affiche ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Richard97490
Portrait de Richard97490
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 année 3 mois
A rejoint: 19.01.18
Points: 0
Problème de connection sur l'application s'engager.fr

bonjour j'essaye de me connecter sur l'application s'engager.fr mais lorsque j'entre mon adresse électronique et mon mot de passe ils me disent " Identifiant utilisateur introuvable "


Laura Debordes
Portrait de Laura Debordes
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 semaine 2 jours
A rejoint: 28.10.18
Points: 0
"Erreur inconnue" pour la connection

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur l'application s'engager.fr, ça me dit a chaque fois "erreur inconnue"...


Pouvez-vous m'aider ?


Merci ! Au revoir.


Aikido29
Portrait de Aikido29
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 mois 2 semaines
A rejoint: 17.03.16
Points: 0
problème de connexion à l'application "s'engager.fr"

bonjour, je n'arrive plus à me connecter à l'application s'engager.fr. A chaque fois que je rentre mes identifiants, on me dit erreur code introuvable. Même chose quand j'essaye de signaler ce problème dans l'onglet contact.


Pouvez m'aider s'il vous plait?


merci d'avance.


Caporal-Chef-Dupont
Portrait de Caporal-Chef-Dupont
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 jours 19 heures
A rejoint: 25.01.16
Points: 0
Bonjour Aikido

Je vous invite d'en parler à votre conseiller en recrutement il se peut que de son coté il pourra débloquer le problème ou bien réinstaller application. Si le problème persiste revenez vers nous. Bonne journée.


 


Caporal-Chef-Dupont
Portrait de Caporal-Chef-Dupont
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 jours 19 heures
A rejoint: 25.01.16
Points: 0
Bonjour xxriperxx

Je vous invite d'en parler à votre conseiller en recrutement il se peut que de son coté il pourra débloquer le problème ou bien réinstaller application. Si le problème persiste revenez vers nous. Bonne journée.