2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
adeline erouart
Portrait de adeline erouart
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 semaine 1 jour
A rejoint: 23.08.18
Points: 0
Engagement.

Bonjour, j'ai demander mon dossier au cirfa de ma region, j'ai commencer à le remplir et le completer, mais j'ai des papiers administratif,( permis de conduire et carte vital) qui sont toujours pas arrivé, malgré ma demande depuis quelque semaine.

Aujourd'hui, j'ai reçu une reponse à une candidature d'école pour opérateur de commande numerique, ce qui étais mon plan B si je ne rentrer pas dans l'armée, mais je n'ai même pas encore donner mon dossier et passer mes testes..

J'ai 28 ans depuis Avril, et l'école pour operateur de commande dure 15 mois, ce qui fait que à la fin de mon contrat, j'aurai plus que 4 mois pour rentrer dans l'armée avant mes 30 ans.

J'ai beau etre une femme, c'est mon rêve d'enfance d'être maitre chien, et à mes 18 ans je n'avais pas le soutiens de ma famille, et il n'ont pas voulu que je m'engage, mais aujourd'hui ,c'est ce que je veux, alors es ce que je dois accepter l'école, en attendant de recevoir mes papiers et de finalisé mon dossier,et es ce que pendant mon apprentissage, je peux passer les testes et les entretiens avec mon conseiller pendant mes jours de repos? 

je veux pas raté l'opportunité d'être soldat à cause de mon âge, et parce que j'ai eu 15 mois de formations qui n'ai pas mon but premier.

Es ce que l'on peux me conseiller?

 

Caporal-Chef-Dupont
Portrait de Caporal-Chef-Dupont
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 8 min 31 sec
A rejoint: 25.01.16
Points: 0
Bonjour Adeline

Vous seule pouvez faire ce choix. Mais je vous invite fortement à en discuter avec votre conseiller en recrutement. Il serait effectivement dommage de ne pas réaliser votre rêve. ne perdez pas de temps et retournez voir au plus vite votre conseiller. 

Bonne journée.