3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
heikel14
Portrait de heikel14
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 mois 18 heures
A rejoint: 10.01.19
Points: 0
missions des soldat et quotidien

bonjour etant très intéresser par l'armée de terre et de ses opérations je voudrais savoir si les soldat des combattant de l'infanterie ou autre sont beaucoup plus susceptibles de partir a l'étranger ou a faire du sentinelle et quelle sont les horaires des soldat sentinelle et est ce que les soldat peuvent par exemple si je prend un contrat de 3 ans suis-je amener a faire que du sentinelle ou est ce que je suis susceptible de partir a l'étranger 

Caporal-Chef-Dupont
Portrait de Caporal-Chef-Dupont
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 jours 5 heures
A rejoint: 25.01.16
Points: 0
Bonjour Heikel

Tous les soldats de l'armée de Terre sont amenés à partir en opération extérieure ou en opération sentinelle et cela quels que soient leurs emplois. Les déploiements se font en fonction des événements internationaux et nationaux et en fonction des besoins de l'armée de Terre. Oui si vous vous engagez dans l'armée de Terre pour un contrat de 3 ans vous pouvez tout à fait partir en opération extérieure. Mais cela dépendra des conditions expliquées précédemment.

Pour de plus amples renseignements je vous invite à rencontrer directement un conseiller de recrutement dans le CIRFA le plus proche de chez vous. Cela ne vous engage en rien.

Bonne journée.


heikel14
Portrait de heikel14
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 2 mois 18 heures
A rejoint: 10.01.19
Points: 0
Merci caporal-chef Dupont

Merci caporal-chef Dupont