• signature_contrat_beb_dec_2018.jpg

05.12.18

La fin de l’année aura des saveurs militaires pour nos 4 jeunes Aindinois.

En effet, ce mardi 04 décembre, 4 jeunes Aindinois étaient présents pour la cérémonie de signature de contrat en présence de leur famille et de toute l’équipe du CIRFA.

 

Et nous sommes fiers de vous les présenter :

Arthur 24 ans et habitant de REYRIEUX s’engage sur un contrat de 3 ans au 92e régiment d’infanterie basé à Clermont Ferrand. Avec la spécialité de combattant, il va découvrir le monde de l’infanterie.

Maxence 23 ans et habitant de PRESSIAT s’engage sur un contrat d’un an au sein de la sécurité civile à Brignoles. La spécialité d’équipier sécurité civile a pour principale mission l’assistance à la population en cas de catastrophes naturelles et aussi la surveillance des feux de forêt pendant la période estivale.

Rémi 18 ans et habitant de CHALAMONT s’engage sur un contrat d’un an au sein de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris en tant que pompier feu. La mission de la BSPP est le secours aux personnes mais aussi la protection des biens sur les départements parisiens.

Lucas 20 ans et habitant de MONTLUEL, s’engage lui aussi sur un contrat d’un an mais au sein du 27e bataillon de chasseurs alpins basé à Annecy. Tout comme Arthur, Lucas va découvrir le monde de l’infanterie mais avec la particularité de la montagne.

 

Tous ces jeunes soldats vont suivre des parcours différents, dans des univers et des spécialités différentes.

Ils sont tous volontaires et font notre fierté ! car plus qu’un métier c’est une nouvelle vie qui les attends !

Nous leurs souhaitons à tous une excellente continuation dans la grande famille de l’armée de terre ainsi que de très belles fêtes de fin d’année.

 

Si toi aussi l’aventure te tente contacte nous au 04 74 32 19 19 ou sur sengager.fr.

L’armée de terre, le seul employeur qui mène ses hommes pour les porter plus loin…alors franchis le pas et toi aussi deviens un soldat !