• site_internet_-article.jpg

13.02.20

Le sport dans l’armée de Terre : nos soldats répondent à vos questions en direct lors d’un deuxième Live Chat 

Tenez-vous prêts : le deuxième Live Chat se tiendra jeudi 27 février 2020 de 12h30 à 13h30 sur la plateforme ambassadeurs.
Pour cette occasion, le sergent Cédric, évaluateur sportif, le sergent Sabrina, monitrice de sport, le caporal-chef Kamel, aide-moniteur de sport et d’autres professionnels du sport dans l’armée de Terre vous répondront en direct !
Préparez dès maintenant vos questions et venez échanger avec nos soldats pour tout connaître de leur quotidien et de leur spécialité.
L’occasion rêvée pour en savoir plus sur les tests sportifs et leurs critères, les entraînements opérationnels, les évaluations, le contrôle de la condition physique du militaire et les métiers du sport dans l'armée de Terre.

Venez nombreux !

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, YouTube et Snapchat pour découvrir les profils de nos soldats ambassadeurs.
Inscrivez-vous dès maintenant à notre deuxième Live Chat sur la plateforme ambassadeurs en cliquant ICI.

 

Des questions ciblées sur le sport dans l’armée de Terre

 

Faut-il être un grand sportif pour rentrer dans l’armée de Terre ? Les hommes et les femmes réalisent-ils les mêmes épreuves lors des tests sportifs ? Comment se préparer correctement à ces évaluations ? Nombreuses sont vos questions !
Les ambassadeurs de la plateforme vous répondent et vous parlent de leur spécialité, de leur passion pour le milieu sportif et de leur quotidien de militaire.

 

Retour sur la plateforme ambassadeurs

 

Vous ne connaissez pas encore la plateforme ambassadeurs de l’armée de Terre ?
Cette interface rassemble depuis l’été 2019 pas moins de 50 soldats militaires du rang, sous-officiers et officiers, dans le but de répondre à toutes vos questions en fonction de leur spécialité. L’occasion enfin de pouvoir s’adresser à de vrais spécialistes.
Retrouvez ici l’article de présentation de la plateforme.
Vous n’êtes toujours pas inscrit sur notre plateforme ambassadeurs ? Ne tardez plus, le sport dans l’armée de Terre n’aura plus aucun secret pour vous !