• C340_mdr_pr02-2020.jpg

04.02.20

Nous sommes le mardi 4 février 2020, jour important pour 15 jeunes du département, venus ce jour au CIRFA de Montpellier concrétiser leur engagement dans l’institution de la Défense.

Ils s’appellent Victor, Nafardine, Yan, Kevin, Emma, Jayson, Thomas, Pierre-Henri, Arnaud, Swann, Benjamin, Sofiane, Guillaume, Dorian et Axel. Ils ont décidé de servir leur pays en rejoignant à travers toute la France des unités d’infanterie, de la cavalerie, du génie, de l’artillerie et de soutien. Leur poste ? Ils seront combattants de l’Infanterie, de l’artillerie, du Génie, mais aussi, pompiers, aide moniteur de sport, informaticien ou encore assistant administratif…

Leur motivation ? Servir leur pays, mais aussi vivre d’actions, d’aventures, se dépasser et révéler le meilleur d’eux-mêmes.

Choisir l’armée de Terre, c’est saisir la chance d’être formé, encadré, accompagné, dans une institution qui vous fait confiance et vous offre de réelles possibilités d'évolution.

Vous avez entre 17 ans et demi et 32 ans, à partir du niveau CAP, l’armée de Terre propose de nombreux postes dans différents domaines de spécialités (et peut-être le vôtre !). Renseignez-vous dès à présent sur le site sengager.fr ou contacter directement votre CIRFA le plus proche. Retrouvez-nous également sur l’application sengager.fr