• signature_contrat.jpg

03.03.20

C’est accompagné de leur famille et de leurs proches que 12 candidats Tarn-et-garonnais ont émargé leur contrat d’engagement. Arrivés à 08h30 ce 03 mars 2020 où le personnel du CIRFA les attendait, ils ont fait le choix d’intégrer l’institution. Un peu stressés mais plus que motivés, Ils se disent tous prêt à relever ce nouveau défi qui les attend dès les prochains jours. Ainsi, ils vont débuter par une 1ère période de formation d’apprentissage au métier de soldat avant d’acquérir toutes les notions propres à leur spécialité dans leurs régiments respectifs. Après le traditionnel café d’arrivée, ils ont tous paraphé leur contrat d’engagement et ont rejoint leur garnison d’affectation.

Nous leur souhaitons bon vent et de vivre une carrière à la hauteur de leur espérance…

Charlie B., Killian L. et Benjamin P. sont affectés au 2°RIMa au Mans en tant que combattant de l’infanterie, Dorian E., Maxime L. et Marion S. le 31°RG de Castelsarrasin pour occuper les postes respectivement de technicien énergie et sapeurs de combat, Ladislas S. le 8°RPIMa de Castres comme combattant de l’infanterie, Jérémy V. a rejoins le 1erRTP à Cugnaux en tant qu’arrimeur largueur, Thomas J. le 1erRCP à Pamiers comme combattant de l’infanterie, Christian E. le 4°RMAT de Nîmes comme mécanicien, Kenny F. le 4°RCH à Gap en tant que combattant de la cavalerie blindée, Fabien V. le 126°RI à Brive la Gaillarde comme combattant des transmissions. 

 Pour tous renseignements complémentaires, téléphoner au CIRFA au 05 63 22 78 20 ou venez à notre rencontre au 13 avenue du 11ème Régiment d’Infanterie à Montauban.