• signature_evat_cirfa_63_decembre_2018_1_.jpg

06.12.18

Ce mardi 4 décembre 2018 au Centre d’Information et du Recrutement des Forces Armées de Clermont-Ferrand et à l’Antenne de Moulins, ils sont 23 jeunes gens à faire le choix de l’armée de Terre. Choix synonyme de vie exigeante mais aussi et surtout de vie passionnante, composée d’actions, d’aventures, de solidarité, d’ouverture au monde et de dépassement de soi. En signant leur contrat d’engagement, ils se donnent les moyens de développer leur potentiel et d’exprimer leurs qualités.

 

Ainsi à Clermont-Ferrand, le major GILLES accueillait Maxime, Sofyan, Kiko, Florian, Nicolas, Jason, Thomas, Antoni, Thomas, El-had, Chloé, Thomas, Clément, Kassandra, Moustoifa, Constance,El-yamine Ben, Elody, Thibault et Senad qui s’engagent en tant que combattants de l’infanterie, combattants du génie, Mécanicien du matériel, combattant des transmissions, combattants de l’artillerie, combattants de la logistique, combattant auxiliaire sanitaire et sapeurs-pompiers de Paris.

En même temps, ce même 4 décembre 2018 était un jour important pour Steven, Tony et Anthony venus à Moulins où le capitaine Boris, chef de centre de Clermont-Ferrand, les accueillait à l’occasion de leur engagement dans l’institution de la Défense en tant que combattant des systèmes d’information et de communication et combattants de l’infanterie.

 

L’armée de Terre, ouverte à tous, révèle votre potentiel, vous fait progresser, vous transmet un savoir-être et des savoir-faire, et vous permet de vivre des expériences hors normes qui vous serviront votre vie durant.

Intéressé ? Trouvez toutes les informations sur le site sengager.fr ou contacter directement votre CIRFA le plus proche. Retrouvez-nous également sur l’application sengager.fr